Geox D Sukie A, Baskets Basses Femme Schwarz BLACKC9999 Choix De Jeu Eastbay 2017 Nouveau Vente Belle

B01GRYOWPG

Geox D Sukie A, Baskets Basses Femme Schwarz (BLACKC9999)

Geox D Sukie A, Baskets Basses Femme Schwarz (BLACKC9999)
  • Dessus: Autres Cuir
  • Doublure: Mesh
  • Matériau de semelle: Synthétique
  • Type de talons: Plat
  • Fermeture: Lacets
Geox D Sukie A, Baskets Basses Femme Schwarz (BLACKC9999) Geox D Sukie A, Baskets Basses Femme Schwarz (BLACKC9999) Geox D Sukie A, Baskets Basses Femme Schwarz (BLACKC9999) Geox D Sukie A, Baskets Basses Femme Schwarz (BLACKC9999) Geox D Sukie A, Baskets Basses Femme Schwarz (BLACKC9999)

Chill dans les jardins du Palais RoyalHello !Saviez

Chill dans les jardins du Palais RoyalHello !Saviez-vous que les jardins du Palais Royal sont régulièrement le lieu d’exposition temporaire ? Oui, on n’y trouve pas que les célèbres colonnes de Buren ! En m’y baladant dernière ment, j’ai remarqué des nouvelles structures dans les jardins.

L&rsquo ;expo baptisée «  L&rsquo ;Homme Debout » de l’artiste Chung Hyun symbolise en effet des hommes se dressant de toute leur stature ; les matériaux utilisés sont des traverses de chemin de fer qui avaient été mises au rebut.

L&rsquo ;alignement des structures donnant une belle perspective, et le bois étant un matériau que j’apprécie particulièrement, j’ai choisi ce lieu pour le dernier shooting.

J’ai eu envie de composer look casual, agréable à porter, pour la vie hors du bureau.

 J’ai commandé des pièces chez Boohoo (je n’avais encore jamais testé la marque) pour composer la majeure partie de l’ensemble : le pantalon, le gilet long , le sac, et les bracelets.

Niveau qualité/prix, je n’en suis pas déçu.

 Les pièces réunies coûtent environ 80€, ce qui permet de se constituer un look sans trop dépenser.

C’ Naturalizer Nerissa Femmes Large Cuir Sandales Compensés Red Multi
le genre de marque avec laquelle je n’hésite pas si j’ai un coup de coeur.

 J’avais envie de porter un pull long, qui remplace facilement une veste.

Pour compenser son effet ample, j’ai opté pour un jean près du corps.

Pour compléter la tenue, j’ai opté pour le t-shirt Viktor&Rolf reçu lors de la dernière WSS 2016 Chaussures FemmeSoirée Evénement / Habillé / DécontractéNoir / Rose / BeigeTalon AiguilleTalons / Bout Pointu / Bout OuvertTalons pinkus5 / eu35 / uk3 / cn34
;ils ont faites (je vous en parlais ici).

Blanc avec ses détails noirs, il match très bien le jean.

J’ai également pris une paire de lunette (maintenant qu’on peut enfin les sortir !), il s’agit de la paire issue de la dernière collab See Concept X Cuisse de Grenouille.

Verte, elle flash et détonne un peu sur le reste de la tenue, ce qui permet d’ éviter un look trop classique .

Pour les chaussures, pour rester dans des tons casuals, j’ai enfilé ma paire de Piola.

  Prochain shooting : les colonnes de Buren ! .

Nom d’équipe ?

Les Bug's 7


Pourquoi ce nom d’équipe ?

Pour la plupart, nous sommes originaire du Stade Langonnais dont la mascotte est un lapin. Alors pour un côté décalé, nous avons fais référence à Bug's Bunny.

De quel endroit de la  France  venez-vous ?

Nous venons du Sud Gironde.

Quel est votre joueur/joueuse le plus dangereux dans les deux premières mi-temps ?

Jérémy Eymard, dit "l'ancien", dont l'expérience à 7 nous permet d'avancer dans n'importe quelle situation, que ce soit en dehors ou pendant un match.


Quelle a été la meilleure excuse de celui qui n’est pas venu ?

Certains mecs de l'équipe, dont je ne citerai pas le nom, nous ont dit qu'ils révisaient or ils ne sont pas adeptes des révisions, surtout quand il fait 35 degrès dehors...


Quel joueur de rugby rêverais-tu de rencontrer au Rugby No Limit ?

Jonny Wilkinson 


On a préparé un Parcours Ninja, qui sera votre représentant Maître Splinter ?

Lucas Faga Cransac, ninja dans l'âme avec sa coupe à la Tom Cruise dans "le dernier Samourai". Je pense que ces activités lui feront ressortir ses origines ancestrales 

Voici quelques joueurs qui composeront l'équipe pour le 1er et 2 juillet 2017 :

Jordan Beaulavon, ailier, Bazas, 26 ans.

Jo dit Féroce, adepte du  rugby à 7  dès le berceau, cet originaire de Paris a le feu dans les jambes, son passage avec France Développement lui a permis d'aguérir toute sa technique ! Cependant, attention, son physique n'est pas en adéquation avec son surnom, mais vous serez surpris. Casseur de reins attitré de l'équipe, il se fera un plaisir de vous prendre rendez-vous chez l'ostéo après un de ses appuis dévastateurs.
Luther Dalbin, troisième ligne aile, Bazas, 23ans.
Notre faux vrai Fidjien de l'équipe, 3ème ligne adepte du grattage et des grandes foulées, ce jeune homme plein de vie est notre relais entre le jeu de devant et les lignes arrières. Attention à ses grands bras capables du meilleur... comme du pire. Attention à sa décontraction qui peut d'un moment à l'autre faire tourner le match avec son accélération EXPLOSIVE. Un très bon élément à la fois pendant les deux premières mi temps et à la troisième mi temps.
Maxime Bell, troisième aile et troisième ligne centre, 23 ans.
Cet homme, que dis-je, ce sur-homme dont la puissance de frappe n'a d'égal que les dieux grecs ou le grand superman lui-même. La légende dit que ses biceps ont été taillés par The Rock en personne ! Cependant, comme tout personne, ce grand monsieur a son tendon d'achille, pour lui ce sont ses jambes, aussi frêle et fragile qu'un épi de blé. Revenons au sérieux, ce maçon est une personne au grande coeur, pas avare d'effort, un bipède comme on les aime.